Exposition au Centre Socioculturel Gérard Ouellet de Saint-Jean-port-Joli

QUATU’ART –  4 sculpteurs 200 ans de passion.

 

Le Centre Go convie le public à l’exposition Quatu’art – 4 sculpteurs 200 ans de passion présentée dans le grand foyer juaqu’ au 30 octobre 2018.

Quatre sculpteurs de Saint-Jean-Port-Joli et de Sainte-Félicité : Nicole Deschênes Duval, Clermont Gagnon, Maurice Harvey et Denys heppell exposeront dans le Grand Foyer leurs oeuvres du début de leur carrière à aujourd’hui.

Vous pourrez admirer le travail de quatre grands sculpteurs qui, depuis une cinquantaine d’années, chacun travaille le bois, la pierre, le métal, la fibre de verre et l’hydrostone.

Cette exposition permettra à la population de renouer avec les sculpteurs qui représentent la région de Saint-Jean-Port-Joli et des environs aux quatre coins du monde et qui au fil des ans ont su donner leur lettre de noblesse à la sculpture.

Vous êtes donc conviés au Centre Socioculturel Gérard-Ouellet 7 Place de l’Église, Saint-Jean-Port-Joli, Québec ou sinon à visiter cette magnifique exposition qui se tiendra jusqu’au 30 octobre à Saint-Jean-port-Joli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *